Annulation Gala de danse et nouvelle programmation 2020/2021 de l’école de danse Meximieux

Chers adhérents.
J’espère de tout cœur que vous vous portez bien!
Vous le savez, la situation sanitaire reste des plus inquiétantes et les gestes barrières devront être respectés jusqu’à ce qu’un traitement ou un vaccin soit trouvé.
Le chef de l’État envisage un début de « déconfinement » partiel à partir du 11 mai: le mode d’emploi est en attente…
Je ne pense pas que les associations culturelles et sportives seront concernées étant donné notre impossibilité de pouvoir respecter les fameux gestes barrières et de danser avec un masque.
Aussi a t-il interdit tout rassemblement et festival jusqu’au moins mi-juillet…
J’ai donc la triste nouvelle de vous annoncer que le gala de danse prévu le 27 juin 2020 sera annulé.
A ce jour, je reste bien incapable de vous annoncer si la réouverture de notre école sera envisageable avant les congés d’été.
Malgré tout le covid-19 n’aura pas gain de cause sur notre moral et sur notre puissance à nous réinventer et à vous proposer des projets collectifs structurants.
L’équipe bénévole de l’école de danse et nos supers professeures de danse, bien déçues de ne point pouvoir vous présenter le travail accompli de cette année,  vous proposent des projets sur la saison 2020/2021 qui viendront largement compenser toutes ces déceptions artistiques et redonner du baume au cœur à tous!
Programme nouvelle saison:
 
Le samedi 19 septembre ou le samedi 10 octobre 2020: grande fête de rentrée pour anciens et nouveaux élèves afin de célébrer nos retrouvailles après ce confinement éprouvant et inédit. Plus de détails vous seront communiqués quand nous en serons plus sur la situation sanitaire de la France et sur les autorisations municipales possibles.
Samedi 17 octobre 20h30 salle Vaugelas
Spectacle « Lac des cygnes ». Vos billets achetés pour la date de mars annulée, restent valables. Pour ceux qui souhaitent un remboursement,  merci de contacter uniquement l’OMCL.
samedi 27 mars 2021 salle Vaugelas : remake de la comédie musicale STARMANIA  avec chanteurs et musiciens professionnels. Ce grand  projet d’école initié et coordonné par Flora Vaucher mobilisera tous les élèves classique à partir des niveaux inter 2 et tous les élèves moderne à partir des niveaux moderne ados débutants.
samedi 3 juillet 2021: gala danse 2021 qui sera donc sur le thème que nous aurions dû vous proposer en ce mois de juin 2020.
Dans un second mail, je vais vous informer des dispositions prises par l’équipe bénévole de l’école de danse pour vous proposer un dédommagement et  envisager la suite par des pré-inscriptions virtuelles pour la saison prochaine.
Prenez bien soin de vous et de vos proches autant de temps que cela sera nécessaire.
Bien respectueusement.
Ludmilla Schneider – présidente