Elisabeth Moreaux

Danseuse formée chez Olga Ivanoff (Professeur pour l’Opera de Lyon et Directrice des Ballets Fluorescents), Elisabeth Moreaux devient professeur sur les conseils de Solange Golovine et est dispensée du diplôme d’Etat de Professeur de Danse délivré par le Ministère de la Culture au vu de sa formation en 1990.

Formation en Contemporain et en Jazz avec travail de classe et d’atelier avec Joseph Russillo (Danseur, Chorégraphe et Professeur formé par Matt Mattox) et Daniel Agésilas (Premier Danseur de Joseph Russillo et Professeur à l’Opéra de Paris).
Travail chorégraphique avec Serge Golovine (Danseur au Nouveau Ballet de Monte-Carlo, à l’Opéra de Paris, et au Grand Ballet du Marquis de Cuevas, Professeur à l’Opéra de Paris et Directeur du Grand Théâtre de Genève).

Etude de la Methode Cunningham avec des assistants de Merce Cunningham : Kilina Crémona et Roger Meguin. Cours également avec Miguel Lopez (Professeur Chorégraphe international), Aline Roux, Michel Kelemenis et Jean-Marc Boitière.

Elisabeth Moreaux à également été danseuse soliste dans la Compagnie Fusion de Philippe Dalhmann et dans la Compagnie Fibre Danse Théâtre de Patrick Sevestre.

Elle a en charge :

  • Le cours de danse adulte tous niveaux toutes disciplines
  • Les cours de Stretching
  • Le cours de Step